Camping le Phare

Entre plages et marais salants, le camping Le Phare vous garantit des vacances inoubliables. Si vous souhaitez prendre des moments de repos en famille, cette destination parait meilleure, à la vue de toutes les attractions qu’elle propose. Que ce soit pour les petits que pour les grands, cet établissement promet un séjour de divertissement unique. Allez à la découverte de cette région pour profiter de ces plus belles plages et du calme qui y réside. Tour d’horizon des attractions, animations et services qu’offre cet établissement.

Présentation du camping le Phare

Installé en Charente Maritime dans la commune les Portes-en-Ré, le camping le Phare est un complexe 4 étoiles qui vous plonge dans une ambiance authentique et dépaysante, jumelant sport, découverte et culture. Il est situé à 50 mètres d’une des plus belles plages de la région et près de la réserve naturelle de Lilleau des Niges.

En dehors des plages, vous pouvez aussi profiter de l’espace aquatique disponible à l’intérieur du camping. Une piscine couverte et une piscine extérieure vous y attendent pour des moments de détente unique et inoubliable en couple.

Avantages du camping le Phare

Le camping le Phare propose des activités et animations pour petits et grands. Les plus petits peuvent par exemple profiter à longueur de journée des activités créatives, sportives et de découvertes proposées dans les clubs. Tout a été prévu par l’établissement pour faire passer de merveilleuses vacances aux enfants.

Pour une plus large découverte de la région, l’établissement propose des sorties « découvertes » en famille. Profitez donc de ces moments pour passer de temps en famille et découvrir les plus beaux endroits de l’île de Ré.

Les activités à faire sur place à l’intérieur du camping sont aussi captivantes les unes que les autres. Vous disposez d’un minigolf, d’une table de tennis, d’un billard, etc. Pour garder une santé saine, le complexe propose des activités de fitness, de yoga et de massage. À proximité, vous avez la possibilité de faire du golf et de visiter des musées et lieux historiques de la région.

Disponibilités et réservations

Hébergements

Le camping le Phare propose des logements pour 4 et 6 personnes. Il s’agit principalement des Mobil-homes et des cabanes. Pour les logements de 4 personnes, ils sont munis de 2 chambres équipées d’un lit double et de 2 lits simples.

Pour 6 personnes, vous avez le choix entre les logements de 3 chambres, et ceux de 2 chambres et un salon. Les logements qui disposent d’un salon sont équipés d’un canapé-lit capable de contenir 2 personnes. Vous avez donc le choix entre un logement de 2 chambres ou de 3 chambres si le nombre de personnes à héberger est de 6. Plusieurs critères différentient ces deux catégories de logement, mais le plus important est le budget. Toutefois, chacun de ces logements offre un très bon confort.

Avis camping le Phare

Que ce soit pour les petits que pour les grands, le camping propose des activités et animations pour tout le monde. Les plus petits sont attendus aux activités de découvertes, créatives et sportives. Pour cela, il propose des sorties de découverte en famille. C’est le moment idéal pour profiter du magnifique paysage de la région en famille.

À l’intérieur du camping, vous avez le choix entre plusieurs activités telles que le billard, le tennis de table, le minigolf, etc. le camping met également l’accent sur le bien-être en proposant des séances de fitness, de massage professionnel et de yoga. Vous pouvez aussi profiter de l’espace détente avec la piscine et les nombreuses activités nautiques.

En dehors des sorties découvertes organisées par le camping, vous pouvez également aller tout seul ou en famille à l’aventure. Pour cela, il suffit d’organiser votre randonnée et d’établir votre plan de visite de l’île. Vous avez la possibilité de louer des vélos pour visiter beaucoup plus de lieux.

Le principal facteur qui fait de ce camping le plus prisé de la région est la réduction de ces tarifs. En effet, ce camping propose régulièrement des réductions sur le prix des locations, surtout pour les personnes âgées.

Tarifs camping le Phare

La location de Mobil-home au camping le Phare coût environ 250 € pour une semaine. Ce montant pourrait augmenter selon les services inclus. Le tarif standard prend en compte l’électricité, l’eau, les équipements des chambres et de la terrasse, ainsi que beaucoup d’autres matériels. Si vous souhaitez plus de matériel, vous allez devoir prévoir un autre budget pour couvrir les frais de location. De façon générale, un budget de 500 à 1000 € est largement suffisant pour un séjour d’une semaine.

Vidéo camping le Phare

Conclusion

Si vous souhaitez passer vos vacances au camping le Phare et profiter de toutes les attractions qu’il offre, vous pouvez profiter des offres régulièrement proposées pour des vacances à un meilleur prix. Pour les séniors et les personnes désirant faire un long séjour sont récompensés par plusieurs types de réduction. En dehors de ces réductions, beaucoup d’autres offres sont disponibles dans le but d’optimiser votre budget de voyage. N’hésitez donc pas à vous renseigner pour mieux en profiter.

En somme, le camping le Phare s’invite comme le lieu idéal pour profiter de la plage, d’une aire de jeux pour vos enfants et des visites pour en apprendre plus sur l’histoire et la culture de l’île. Ne passez donc pas à côté de cette grande opportunité de relaxation.

Disponibilités et réservations

10 Commentaires
  1. Le camping le Phare est un établissement très bien situé et calme. Cela fait déjà deux fois que je séjourne dans un Mobil-home de ce camping. Le logement était neuf, impeccable et dispose d’une grande terrasse. L’emplacement est idéal pour passer des vacances calmes.

  2. Camping situé à un emplacement ombragé et très calme. Le personnel est attentionné et très disponible. Cela a été une occasion de visiter la région et ces nombreux lieux touristiques. De magnifiques endroits sont à visiter non loin de ce camping.

  3. Excellent camping au bord de la mer avec un accueil sympathique du personnel. L’espace est très propre et surtout calme. Sur place, on peut acheter beaucoup de produits pour se dépanner. La plage est à quelques pas et facilement accessible.

  4. Très joli espace de camping. Les Mobil-homes sont bien équipés et très larges. Il propose un rapport qualité-prix impeccable. Je vous le conseille sans modération, surtout pour les personnes qui souhaitent des vacances calmes en famille ou entre amis.

  5. Répondre
    Tristant58 à

    Camping parfait, sans aucune anomalie. Nous étions allés rejoindre des amis pour un week-end et nous sommes tombés sur le charme de cet espace. Superbe accueil avec un très bon emplacement face à la mer. J’adore cet endroit et je le recommande.

  6. Camping tranquille, logement spacieux, avec possibilité d’avoir du pain et des viennoiseries au petit déjeuner tous les matins. Nous reviendrons très bientôt avec plaisir, car l’accueil était superbe. En plus le camping est bien situé sur l’île et propose de nombreuses attractions.

  7. Camping très clame, agréable avec sanitaire bien entretenus. Petit déjeuner au top ! C’est un plus pour les campeurs, car ce service est plutôt rare dans les autres campings. Accueil sympathique, très chouette camping ! Je reviens très bientôt.

  8. Camping très agréable pour passer de très bonnes vacances. Les logements sont superbes et bien entretenus. Le confort et la propriété y étaient. L’accès direct sur la plage permet de profiter du bord de la mer ensoleillé tous les jours. Merci encore à l’équipe du personnel.

  9. Excellent camping très bien équipé. La cuisine disposait de tout le matériel nécessaire, nous n’avons eu à rien déplacer. Le Mobil-home était neuf et bien spacieux. Une très bonne ambiance de convivialité règne avec les voisins. J’ai hâte pour les prochaines vacances.

  10. Très bon emplacement de camping pour visiter la région. Les sorties de découverte organisées par le camping nous ont permis de profiter d’une visite guidée de la région. Ce fut une très bonne aventure. C’est le lieu idéal si vous souhaitez visiter la région.

Laisser un commentaire