Camping 5 étoiles île de Ré

Le camping a plusieurs avantages sur la santé et les rendements professionnels. C’est aussi le meilleur moyen de se faire de nouvelles connaissances et de faire profiter des vacances aux enfants. Après un camping, les enfants apprennent beaucoup de choses et leur esprit et santé physique se fortifient. L’ile de Ré, de par les nombreux sites touristiques et campings qui sont installés sur sa superficie, est un lieu qui peut correspondre à ce que peut offrir de mieux les vacances.

Camping la Tour des Prises

Installé au Bois-Plage-en-Ré, le camping la tour des Prises est un camping 5 étoiles qui offre une satisfaction qui dépasse largement les attentes des clients. S’appuyant sur un cadre merveilleux entouré d’un paysage qui comble admirablement la vue, le camping la tour des Prises est un endroit à absolument visiter. Les bénéfices à en tirer sont plus grands que les dépenses à faire. Comme bénéfice, vous pourriez profiter de la tranquillité qu’il offre pour faire des plans d’investissements, des plans de vie ou pour trouver solution à un problème qui vous trouble. Deuxio, vous avez à volonté accès aux merveilleux sites touristiques qui sont à proximité du camping. Tertio, ce camping représente un endroit idéal pour rendre plus sociables vos enfants. Ceci parce qu’en entrant en contact avec d’autres enfants du même âge, ils pourraient apprendre plus les uns sur les autres.

Les hébergements sont une autre partie des vacances. Un hébergement inadapté ou vétuste peut gâcher le plaisir de la visite. Ainsi donc, pour rendre le séjour agréable aux visiteurs et leur permettre d’aller au bout des programmes de vacances qu’ils ont faits, la tour des Prises met plusieurs logements à disposition. Il s’agit de 5 gammes de Mobil homes de superficie variée. Confort, propreté, beauté et équipements modernes qualifient bien les hébergements proposés.

Le camping Sunêlia Interlude

Le camping le camping Sunêlia Interlude, est reconnu comme étant un camping 5 étoiles. En raison de la qualité des services offerts, du beau cadre et pour finir l’accueil réservé aux visiteurs, ce camping est placé parmi les campings hauts de gammes de l’ile de Ré. Il est repéré sur la route 8 de Gros Jonc, 17580 le Bois Plage en Ré, Charente Maritime. Ayant comme atouts principaux sa superficie s’étendant à 7,5 hectares et la dévotion de son personnel au bien-être des résidents, ce camping met tout en œuvre pour que le séjour des visiteurs soit inoubliable. Enfin, sa proximité des sites attractifs le rend encore plus intéressant.

Le camping Sunêlia Interlude, tenant compte de l’importance du logement dans un camping, propose 3 gammes d’hébergements. Pour mettre un accent particulier sur les hébergements proposés, nous avons la gamme Luxe, la gamme Prestige, et la gamme Confort. La gamme Luxe est composée du Sunêlia Luxe Key West 4 personnes, du Sunêlia Luxe Suite 6/7 personnes, du Sunêlia Luxe Taos 6 personnes, et du Sunêlia Luxe Déclick 4 personnes. La gamme Prestige, comprend le Loisir Prestige 5 personnes, et le Loisir Prestige 6 personnes. Enfin la gamme confort est composée du Loisir Confort 6 personnes, du Loisir Confort 4 personnes, et du Loisir Confort 5 personnes.

Camping le Cormoran

Ars-en-Ré est une partie de l’ile de Ré, qui abrite plusieurs campings. À ce titre, nous y retrouvons le camping 5 étoiles dénommé le Cormoran. De par un cadre impressionnant et la qualité des multiples services qu’il offre aux visiteurs, il est devenu une oasis à laquelle fait recours les désireux de passer d’agréables moments. Proposant un éventail d’activités ludiques, il s’appuie aussi sur des animations pour rendre plaisante la vie dans le cadre offert. Les activités qu’il propose sont la natation, les séances de fitness, le Spa, et des clubs pour divertir les enfants. Enfin, profitant de sa situation sur l’ile de Ré, il donne accès à de très beaux sites touristiques. Parmi ces sites, nous avons le phare des baleines, la citadelle de Saint-Martin de Ré, la maison de Platin, les marais salants, et les maisons rhétaises.

Le camping le Cormoran, sachant l’importance de l’hébergement dans un camping a mis en place des Mobiles homes de haut standing. Ces mobiles homes appartiennent à la gamme Key West. La qualité de ces logements n’est donc plus à démontrer. De plus, ces logements peuvent héberger de 4 à 8 personnes. Le choix du Mobil home fait, les visiteurs profitent d’un salon, d’une salle de douche, d’une cuisine et de 2 ou 3 chambres, selon l’hébergement.

Le camping est une activité à laquelle s’adonnent beaucoup de personnes, et cela pour diverses raisons. Dans l’optique de répondre à cette forte demande, plusieurs campings ont alors vu le jour. La qualité des services, le cadre et les équipements sont des points qui sont pris en compte pour classer les campings par étoile. La tour des prises, le Sunêlia interlude et le Cormoran sont les campings 5 étoiles de l’ile de Ré qui ont été présenté dans cet article.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire