Louer un mobil home à l’ile de ré

La beauté du paysage de l’île de Ré, sa douceur, son charme et la gastronomie de la région est unique. Cette île de Ré est le lieu parfait pour y déposer vos valises lors des vacances en famille, entre amis ou en couple. Venez vous détendre dans l’un des mobil-homes que proposent les nombreux campings présents sur l’île. Chacun de ces derniers a des particularités qui les démarquent l’un de l’autre. Quatre parmi eux ont attiré notre attention et proposent bien évidemment ce type de logement dans un cadre entretenu.

Camping Les Fougères

Vous avez envie cette année de passer vos vacances sur l’île de Ré, mais vous désirez surtout un camping qui propose un mobil-home locatif. Nous vous proposons dans ce cas, le camping Les Fougères. Ce dernier est à 3 étoiles et se situe entre Rivedoux-plage et Sainte-Marie sur l’île de Ré.

En plus des divers chalets qu’il propose en termes de logement, il met à votre disposition des mobil-homes locatifs. Ceux-ci sont majestueux, spacieux et sont confortablement équipés. Chacun de ses mobil-home vous assure une parfaite intimité. Vous y trouverez des salles de bain, une cafetière, un chauffage, un frigo, un grille-pain, une micro-onde, des plaques de cuisson.

Au sein d’eux se trouve aussi une TV, un coin cuisine, une hotte, une banquette, une bouilloire. Vous avez même droit à l’extérieur d’un parking pour votre véhicule. Un salon de jardin se retrouve aussi à l’extérieur pour profiter de la fraîcheur et du calme du cadre. Le wifi est gratuit et vous pouvez vous en servir comme vous le voulez.

Camping l’île Blanche

Ce camping est implanté entre St Martin, la Flotte et le Bois Plage plus précisément sur l’île de Ré. Son cadre totalement boisé vous fera passer d’agréables vacances. Pour assurer votre confort tout au long de votre séjour, il met à votre disposition des mobil-homes locatifs.

C’est en effet un type de logement qui est idéalement équipé et très propre. Son sanitaire est bien entendu propre et vous assure une bonne hygiène de vie. Au sein de chacun de ses logements en occurrence ses mobil-homes se trouvent un chauffage, un coin cuisine, un étendoir à linge, un fer et une table de repassage. Le matériel pour bébé, une TV, wifi et autre s’y trouve également.

À l’extérieur se trouve une terrasse privative pour votre plaisir. Le cadre est calme et reposant. De nombreuses activités divertissantes sont aussi proposées. Vous avez même l’occasion de vous relaxer au sein de sa piscine extérieure qui est chauffée. Un club enfant, des aires de jeux enchanteront vos enfants.

Camping Les Pins

Le camping Les Pins se trouve sur l’île de Ré dans un environnement qui vous fait profiter d’un paysage infini. Venez découvrir cette merveille lors de vos vacances et pour vos week-ends prochains. Bien qu’il soit à 2 étoiles, il vous épatera par toutes les sensations uniques qu’il vous fera vivre. Pour votre confort, ce camping met à votre disposition divers types d’hébergements dont la location des mobil-homes.

Le tarif de ces derniers est très abordable. Quel que soit le nombre de personnes qui vient s’y séjourner, ses mobil-homes s’y adaptent. L’équipement de ceux-ci est favorable pour passer un séjour confortable. En dehors de ces logements enchantant, il propose divers loisirs comme les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer en famille.

Il propose des animations sans pour autant en faire trop. Les enfants, les adolescents ou les adultes auront assez de choses à faire et ne s’ennuieront pas. Avec le paysage enchantant de ses alentours, vous pouvez y faire une randonnée en louant des vélos. C’est le moment parfait pour vous évader en famille.

Camping L’Océan

Le camping L’Océan, vous pouvez le retrouver sur l’île de Ré en particulier à La Couarde -sur-mer en Charente-Maritime. C’est un camping 4 étoiles qui proposent près de 338 emplacements et près de 179 locations. Au nombre de ces derniers se trouvent les mobil-homes.

Ceci dit si vous comptez séjourné sur l’île de Ré en mobil-home lors de vos prochaines vacances pensez à déposer vos valises sur ce camping. Sa proximité à la plage vous fera prendre une grande bouffée d’air pour passer de sensationnelles vacances. Chacun de ses mobil-homes est à un prix accessible. Ils sont très bien équipés pour vous donner la chaleur d’un logement et le confort parfait à vous et à vos enfants.

Au sein de ce camping, vous profiterez des loisirs aquatiques en vous baignant dans sa piscine de plein air et dans sa piscine chauffée. Son jacuzzi et son espace SPA vous permettront de vous relaxer. De nombreuses animations comme les soirées dansantes, les spectacles, les clubs pour enfants vous enchanteront.

Réussir à louer un mobil-home sur l’île de Ré est possible dans les différents campings qui s’y trouvent. Le plus, c’est qu’avec la location de ce type d’hébergement dans les campings vous profitez de nombreuses activités et les animations qu’ils proposent.

Un personnel chaleureux est également à votre disposition pour satisfaire vos besoins. Ce sont en effet des hébergements qui ne sont pas du tout chers en comparaison à tout ce dont vous accédez. Chacun des campings ci-dessus présentés vous enchantera sur tous les points.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire