Quel camping île de Ré est au bord de mer ?

Envie de vous détendre et de profiter au maximum de vos vacances ? Envie d’envoyer vos soucis aux oubliettes le temps d’un voyage ? Vous ressentez le besoin de changer d’air et de vivre un dépaysement des plus complets ? Ne réfléchissez plus trop. L’Ile de Ré est une destination qui répondra à coup sûr à vos attentes. Partez à la découverte de ce petit coin de paradis et de quelques un de ses campings en bord de mer.

Camping Camp Du Soleil

Ce camping vous offre une panoplie de possibilités. Sa bonne situation géographique favorise la diversité des activités que vous aurez l’occasion de pratiquer. Le camping se situe non loin de la mer, vous permettant de profiter en temps réel de la pureté de l’endroit. Aussi, cet établissement se trouve non loin des pistes cyclables, ce qui permet aux visiteurs de profiter du bonheur d’une promenade à vélo.

Si au cours de votre séjour, vous êtes tenté de faire un peu de randonnée, vous aurez tout le loisir de vous y adonner. Cela est possible grâce au fait que ce camping est bien situé pour une telle activité. Vous aurez cependant certainement besoin à un moment ou à un autre d’un peu de calme. Chose que vous n’aurez aucun mal à trouver étant donné la sérénité que dégage l’environnement du camping.

Une aire de jeux est également mise à la disposition de vos enfants et de vous-même si l’envie vous prend. Diverses activités telles que la pétanque sont organisées pour votre plaisir.

Camping les Baleines

Localisé à proximité de la mer, ce camping promet à tous ceux qui optent pour lui, un séjour plein d’originalité. Il s’agit en effet d’un établissement familial qui fait de la satisfaction de ses clients une priorité. Vous aurez donc dans ce camping l’occasion de vous détendre dans une atmosphère à la fois sauvage et calme.

Le camping met à votre disposition assez d’espace dans le cas où vous vous seriez déplacé avec votre tente. Que vous soyez seul ou en famille ou encore entre amis, vous n’aurez pas à craindre pour votre calme, puisque des dispositions seront prises pour vous laisser assez de place.

Le domaine familial a la chance d’avoir son emplacement non loin de deux différentes plages. La première plus petite est celle de la côte sauvage, tandis que la seconde plus grande est celle de la plage de la Conche. Vous avez la possibilité d’accéder à cette dernière via les pistes cyclables que vous pourrez traverser aussi bien à pied qu’à vélo.

Camping Essi

Il s’agit ici également d’un camping familial. Il a la particularité, tout comme les autres de posséder une proximité intéressante avec la mer, donnant ainsi la possibilité de se détendre en toute tranquillité. La mer n’est cependant pas le seul atout attractif dont dispose le camping Essi.

En effet, ce domaine dispose d’une piscine chauffée qui fera le bonheur de plus d’un. Les températures trop basses ne seront donc plus un frein à une bonne petite baignade. Aussi des moyens sont mis en places pour vous éviter de vous ennuyer. Un terrain de pétanque et une salle d’animation sont des loisirs mis à votre disposition dans ce cadre.

Afin de procurer un séjour riche en divertissement, le camping a aménagé une aire de jeux qui leur est destinée. Non loin du camping, un terrain de tennis de 400 m vous permettra de pratiquer cette activité sportive. Pour des cours d’équitation, un centre équestre sera répondre à vos attentes.

Camping la Grainetière

Situé en bordure de mer, ce camping propose aux touristes divers emplacements camping qui sauront en satisfaire plus d’un. Des sanitaires sont également présents pour tous besoins dans le genre. Divers services sont proposés dans le camping. Une piscine à la fois couverte et découverte est accessible. Cette dernière est également chauffée, avantageant ceux qui craignent de prendre froid. Une pataugeoire pour les plus jeunes est également à disposition.

De plus, pour plus de détente et de relaxation, un jacuzzi est présent sur place. Vous aurez également l’occasion si vous le souhaitez de profiter des massages qui vous seront faits dans la salle de massages de l’établissement. Aussi, des soins corporels au sauna du camping donneront plus de beauté à votre peau.

Tout au long de votre séjour dans ce camping, un accès gratuit au wifi du domaine vous sera donné. Si vous êtes un fan d’activités sportives, un terrain multisports fera votre bonheur. Ce dernier vous aidera aussi à rester en pleine forme pendant votre séjour.

De façon générale, le but recherché lorsqu’on décide de partir en vacances, c’est de changer d’air. Cela devient totalement possible avec la fabuleuse option qui vous est proposée ici. Partez sans plus tarder pour vous rendre sur l’Ile de Ré. L’Ile promet une immersion complète dans son environnement sauvage, naturel et surtout authentique. Il n’y a vraiment rien de mieux pour intégrer cet environnement que les campings qui y sont présents et qui n’attendent que vous. Ne perdez donc plus une seconde à rechercher une destination agréable et propice à la détente, elle est toute trouvée.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire