Camping île de Ré avec piscine

L’ile de Ré est une merveilleuse ile qui offre aux voyageurs, la joie de vivre de nouvelles expériences époustouflantes. C’est l’endroit rêvé pour les aventuriers ainsi que ceux qui recherchent un endroit calme où poser leurs valises pour mieux réfléchir. Regorgeant de plusieurs campings, il donne la possibilité à chaque voyageur de choisir le camping qu’il veut. Ainsi donc, les voyageurs peuvent choisir des campings ayant une piscine ou non. L’actuel article présente quelques-uns des campings qui possèdent des piscines.

Camping les Fougères

Situé entre La Rochelle et Saint-Martin de Ré, le camping les Fougères est un établissement qui manifeste une volonté de fer pour rendre agréable le séjour de ses visiteurs. Cette volonté manifeste se traduit par l’installation de plusieurs infrastructures modernes, l’équipement des hébergements offerts et le service impeccable du personnel. De plus, donnant accès à 120 Kilomètres de pistes cyclables, les voyageurs pourraient s’adonner à cœur joie à la visite de l’ile en cyclisme.

Coté hébergement, le camping les Fougères propose 81 mobiles homes qui sont implantés sur un domaine de superficie un hectare. Trois gammes d’hébergements sont proposées aux visiteurs. La gamme « Confort », la gamme « Standard » et la gamme « Family ». Selon le choix des clients, ils peuvent louer un Mobil home comportant 2 ou 3 chambres, une salle de bain et une cuisine. Pour permettre à ses clients de se relaxer, il offre une piscine extérieure chauffée ainsi que diverses animations amusantes.

Camping les Dunes

Le camping les Dunes est installé à Ars-en-Ré sur l’ile de Ré. Endroit merveilleux où les amoureux pourraient facilement célébrer l’amour, c’est aussi un cadre qui offre un confort inégalé. De par sa situation géographique, il permet aux clients de se distraire en faisant plusieurs activités. Au nombre de ces activités, le cyclisme s’est révélé comme étant l’activité phare de ce camping. Ensuite vient la ballade en bord de mer, activité rendue possible grâce à la proximité du camping de la mer.

L’hébergement étant un très important pour les voyageurs ne possédant pas caravanes, de tentes ni de camping-cars, il s’avère utile de parler des logements que le camping met à la disposition des voyageurs. En effet, le camping les Dunes propose des chambres et mobiles homes pouvant abriter de 2 à 8 personnes selon le choix des clients. Enfin, il met à la disposition de tous ses clients une piscine propre pour ceux qui voudraient pleinement profiter des vacances.

Camping les Varennes

L’aventure permet de toujours mieux se découvrir. Recourir alors au camping les Varennes c’est faire le choix de découvrir le monde sous un autre œil. Situé à 800 mètres du village du Bois-Plage-en-Ré, le camping les Varennes offre un cadre attrayant, très idéal pour le repos et l’épanouissement de l’esprit. Les atouts du camping reposent principalement sur ses infrastructures modernes, les équipements et le personnel qui abat un travail hors du commun toujours pour que les clients se sentent plus à l’aise que chez eux. Le confort des clients est donc un point qui obsède les dirigeants du camping.

Pour atteindre cet objectif de confort, 85 mobiles homes propres et bien équipés sont mis à disposition pour l’hébergement des voyageurs. Les mobiles homes mis à disposition peuvent abriter de 4 à 6 personnes. Enfin, très à cheval sur la distraction des résidents, il propose plusieurs activités entre autres la natation avec à la clé une piscine couverte et une découverte.

Camping ile Blanche

La détente est aussi importante que le sommeil. Importante, parce qu’une détente réussie a de nombreux avantages sur la santé physique et psychique. C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes s’empressent de visiter les plus merveilleuses iles de la terre. L’ile de Ré fait partie de ces iles les plus fantastiques et ceci en raison des sites touristiques et campings qu’elle possède. Le camping ile Blanche est une référence parmi les campings qui sont installés sur l’ile de Ré. Il est situé entre la Flotte en Ré 1,5 kilomètre, St Martin1.5 Kilomètre et Le Bois-Plage à 2 kilomètres.

Les hébergements qui sont installés dans le camping prennent en compte le cottage Savannah, le cottage Maldive, le cottage Flores et le mobile home 24m2. Ces mobiles homes possèdent chacun un poste téléviseur, et un parking pour visiteur. Les voyageurs ont droit à plusieurs services payants et gratuits. Pour finir, il faut préciser que le camping possède une piscine extérieure chauffée.

L’aventure est le meilleur remède contre la monotonie de la vie. Mais c’est aussi une étape de la vie qu’il faut découvrir. L’ile de Ré pour ses merveilles est une destination qui comblerait plus d’un aventurier. De plus, les campings dont elle regorge avec ou sans piscine permettent aux visiteurs de trouver où résider en toute quiétude pour profiter grandement de leur visite. Les campings présentés par cet article possèdent chacun une ou plusieurs piscines pour la détente des voyageurs.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire